Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
1 août 2008

Les Années Folles.........c'est fini !

Ca y est, c'est officiel, je vous présente ce soir les dernières pages de l'album "Années Folles"
Tout d'abord, la page de fin :
papiers Bazzill, Lidl et transparent imprimante
chipboards Gaïa + glossy et Toga
perles de pluie, fleurs Prima et Bazzill, brads, découpe branche CR
rub-on paisley Daisy D's

sc_nes

puis la page de garde :
papiers Clairefontaine et K&Company "Verbena"
titre chipboards Pressed Petals et tampons MM + encre Distress et découpe CR police Arnold Bocklin
oeillets, feutre noir, fibre, colorbox noir

ann_es_folles

A l'intérieur de la pochette, le programme officiel du week-end

ann_es_folles_d_tail

voilà, j'ai plein de minis albums qui m'attendent, sur Théo au jardin, l'anniversaire de ma tante, une journée chez Citron Vert ..... alors rendez-vous bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quoi, quoi une journée chez citron vert ? <br /> tu as bien une année de retard et moi aussi !!!<br /> quand reviens-tu me voir ? <br /> ou bien ce sera moi ... <br /> En attendant bises à vous quatre
Répondre
Publicité