Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

Award

Et voilà, je m'absente 7 jours et au retour, que vois-je? J'ai reçu un Award, magnifique, encore mieux qu'à Hollywood !! Merci beaucoup à Scrapmaline de m'avoir récompensé

a

Voici les règles :

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3) Désigner 7 autres blogs
4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Voici donc les scrappeuses auxquelles que je décerne cet award :

Coconuts parce qu'elle participe à plein de challenges sans jamais se lasser et que c'est trop beau
Angélique parce qu'elle nous fait toujours de belles pages avec plein de choses dedans
Citron Vert parce qu'elle nous informe sur tous les bons plans de la Normandie
Mamatitine parce qu'elle nous a concocté un forum pour nous les normandes (mais qui accepte tout le monde!!)
Poupouille parce qu'elle a commencé le scrap cette année et qu'elle progresse bien
Lilou parce que son scrap m'accompagne depuis mes débuts et que ses 2 loulous sont trop mimis
Cici pour sa générosité à partager ses créations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me voici ; encore une récompense !!! <br /> je suis gâtée ...à bientôt <br /> bises
Répondre
P
oh merci beaucoup Lydie !<br /> tu mérites ton award, tu fais des trucs superbes, tu partages très bien ta passion, grâce à toi j'ai appris à me servir des distress (meme si c'est pas encore parfait hihihi !). bisous bisous !!
Répondre
M
merci beaucoup!!
Répondre
Publicité