Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Jour de Fête

Aujourd'hui, voici l'album souvenir de l'anniversaire de mon papa. Certaines d'entre vous ont peut-être déjà vu la couverture sur les forums, j'attendais de l'avoir offert pour vous le montrer en entier.

Au niveau du matériel, les couvertures en carton sont faites maison, et les trous sont faits avec l'emporte-pièces à oeillets. La reliure en spirale m'a été offerte par Sardine .
Les papiers sont des Wild Asparagus collection "mother" et "my husband".
Les tags et les fleurs sont faits avec des papiers maison (feuille blanche de pochette d'album passée à la Distress bleue et verte), puis tamponnés avec des tampons Toga et Gaïa.
Le tour des photos est passé au papier de verre.
Trève de bla-bla, je laisse la place aux photos, c'est mieux !!

fete

et quelques petits détails (cliquer sur les images pour les agrandir)
feted_tail1 feted_tail3 feted_tail2

Je vous ai fait un petit diaporama pour les pages intérieures, car il y a 10 doubles pages, ce sera plus fluide comme cela, vous aurez l'impression de feuilleter l'album
Vous pouvez aussi le retrouver page par page dans album photo

voilà, merci de votre visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, pour me dire ce que vous en pensez! cela fera plaisir à ma fille Laurène, c'est elle qui a pris toutes les photos de portraits

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli album souvenirs, tres original, il a du faire plaisir à ton papa
Répondre
L
sympa ce mini qui fera énormément plaisir....
Répondre
S
Alors là c'est la classe !! Bravo... et... je crois bien que je reconnais ces p'tites spirales !
Répondre
C
bravo lydie, très original cet album et félicitations à ta photographe particulière <br /> bisous,bisous
Répondre
A
très joli
Répondre
Publicité