Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
19 novembre 2019

Calendriers de l'avent

Et non, vous ne rêvez pas, ce message est bien réel, j'ai eu l'envie subite de dépoussièrer ce blog
Je ne dis pas qu'il sera alimenter souvent, mais qui sait .... (même moi je ne sais pas :D).

Donc aujourd'hui je vous présente les calendriers de l'avent faits pour mes enfants. Ils ont beau être grands (20 et 21), ils resteront toujours mes petits et garderont leur âme d'enfant.

J'ai acheté un bloc de papier Noël chez Action et les planches étiquettes m'ont fait de l'oeil, alors j'ai fureté sur Youtube à la recherche d'un modèle simple et sympa et je me suis lancée.

Le premier m'a donné un peu plus de travail, il a fallu calculer la taille de chaque boîte pour l'adapter à l'étiquette jour

DSC05695

DSC05700

DSC05701

DSC05702Et le deuxième, même conception, mais plus rapide

DSC05704

DSC05706

DSC05707

DSC05708

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Toujours magnifiques réalisations... Bravo Lydie
Répondre
Publicité