Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
11 août 2017

Scrapboyard : la salle du trésor

Vous y voilà enfin!
Bientôt les boyards vont tomber!


Que faudra-t-il pour cela?
Je vous propose une dernière page, inspirée de ce sketch:



Je souhaite voir figurer sur cette page les 4 mots que vous devez avoir devinés lors des quatre aventures. Ils doivent apparaître en déco ou sur la photo.

Décompte des boyards: un point pour la page, un point par mot représenté. Plus un point par page rendue tout au long du jeu.

L'heure de la dernière page est arrivée
Les 4 mots à trouver étaient ampoule, plume, nuage et bouton
L'ampoule était de loin l'élément le moins facile à intégrer dans la page, et je me suis souvenue d'avoir vu sur les sites des boutiques un tampon guirlande lumineuse. Ni une ni deux, j'ai récupéré une image d'ampoule sur le net, une imprimante et une paire de ciseaux plus tard, ma guirlande était faite.

fly

et voilà l'aventure du Scrapboyard se termine sur cette page

avec LN83 et Zabou, nous avons gagné le plus gros pactole et pour ma part la satisfaction d'avoir remis le pied à l'étrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prépare nous une belle page pour le 11 août 2018 pour fêter tes un an de silence sur ce blog. LOL !
Répondre
Publicité