Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
14 juillet 2017

Scrapboyard 5ème cellule

L'épreuve des cotons-tiges

Cette épreuve est un duel sur une poutre où un candidat affronte un habitant du fort qui protège la clé. Chaque concurrent est armé d'un coton-tige géant. Le but : faire tomber l'adversaire par terre.
Si le personnage du fort tombe à terre, le candidat peut aller chercher la clé au bout de la poutre. Si c'est le candidat, celui-ci peut remonter sur la poutre et retenter. 

Vous me voyez venir?

Je veux une déco avec de la peinture au coton-tige (disponible dans tous les supermarchés!)
La déco sera intégrée à ce scraplift où vous remarquerez la poutre!



niveau paysage, je ne voyais pas trop quelle photo utiliser et puis j'aime bien mettre plusieurs photos sur une page moi, il est joli ce scraplift, mais ça ne m'arrange pas :P
voici ma version avec un soleil fait au coton-tige

piscine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité