Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
29 juin 2017

Scrapboyard 1ère cellule

Oui je sais, un an sans nouvelle et je fais ma réapparition. Je ne vais pas vous dire que je me remets sérieusement au scrap, je le dis tous les ans :P

Donc pour démarrer l'été, notre mère Fouras de Scrappons Ensemble, j'ai nommé Brigitte, nous a concocté un petit jeu qui va nous occuper jusqu'à début août
par équipe de 3, avec Zabou et LN83, nous commençons donc à récolter les clés qui nous permettrons de continuer l'aventure.

1ère cellule :
Les jarres! Pour celles qui ne connaîtraient pas , on farfouille à l'aveuglette dans une jarre dont on ne voit pas le contenu. Des souris, du liquide rouge gluant, des asticots...

Je vous demande une page avec 3 jarres et du rouge (suffisamment!)

J'ai donc commencé un album sur nos vacances à Lanzarote, j'espère pouvoir adapter mes photos à toutes les idées farfelues qui sortiront de la tête de la mère Fouras

cactus1

cactus2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité