Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
16 juin 2016

Euro 2016 vive le scrap

bonjour,

je ne vais pas m'étendre sur le fait que je ne suis pas passée depuis presque un an, puisque je n'ai rien fait.

l'Euro de foot sur SE me permet de sortir de mon hibernation et de retrouver le chemin de ma scraproom.

1ère épreuve : un scraplift pour illustrer le match France/Roumanie.
Nous avions le choix entre le scrap de la française Muriel Chabauty et celui de la roumaine Uliana
J'ai choisi la Roumanie par défi parce que toutes les équipes prenaient la France, mais je dois dire que le scrap roumain est un peu archaïque, pas facile à dépoussiérer.

voici ma page modèle

rama violeta 4

et mon interprétationcliffhanger

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité