Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
6 septembre 2015

Le retour ...

Et oui c'est bien moi, plus d'un an sans nouvelles! Bon vous n'avez pas raté grand chose parce que ma production a été proche du néant. Ce n'est pas pour cela que j'ai mis le scrap entre parenthèses. Tous les jours, je me balade de forums en blogs, mais je n'arrive pas à me relancer.

J'ai poutant un beau coin scrap maintenant que nous avons réaménagé la maison. Fini le squat de la table de la salle à manger, j'ai un endroit où je peux laisser tout en vrac , sans gêner.

J'ai aussi une nouvelle mission, l'animation des TAP à l'école primaire une fois par semaine. Je vous en reparlerai bientôt, en vous montrant les différents projets abordés lors des séances.

Mais d'abord, un petit aperçu de MON atelier

DSC03327

DSC03331

DSC03332

DSC03334

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil!<br /> <br /> je ne te trouve AUCUNE excuse!! lol!
Répondre
B
Tu es bien installée dis donc!
Répondre
J
Chouette ce coin scrap donc en effet tu n'as plus d'excuse lol
Répondre
Publicité