Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Meilleurs voeux pour 2012

Et oui, nous voici en 2012, alors je vous souhaite une bonne et heureuse année. Qu'elle vous soit douce et vous garde en bonne santé. Je ne vous dirai pas que j'ai pris la bonne résolution de tenir mon blog à jour, puisque je sais pertinemment que j'aurais du mal à m'y tenir, mais je ferais de mon mieux.
Pour vous présenter mes voeux, voici la carte que j'ai faite pour l'entreprise de mon mari, seul le texte est en digital, j'ai toujours du mal à trouver l'alphabet de la bonne taille et de la bonne couleur.
voeux

Quelques réalisations quand même au mois de décembre avec des boites à mouchoirs aux couleurs des chambres de mes nièces
DSC03041

DSC03042

et les marque-places et décos pour le repas du 1er janvier
DSC03050  DSC03048

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité