Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Shabby

Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires. Maintenant il va falloir que je m'occupe de ma bannière qui a triste figure, faut que je trouve 5mns pour aller voir les poulettes.

Les olympiades scrap ménage de Scrappons Ensemble pouvaient se faire soit en simple ménagère soit en scrapmaniaque. La différence se situait dans les consignes plus strictes ou restrictives et dans l'obligation de poster ses réalisations dans l'ordre des challenges. Très joueuse , j'ai choisi le niveau scrapmaniaque. Le premier challenge était de faire une page très chargée et au niveau scrapmaniaque de faire une ré shabby. Cela commençait très fort, ce n'est pas un style que j'affectionne et je ne l'avais jamais essayé.
Et bien au final, j'ai adoré réaliser ce challenge. Sûr que je ne ferais pas de shabby tous les jours, mais la conception d'une réa est très agréable: des papiers usés, des perles, des paillettes, de la dentelle, des fleurs et du relief.

J'ai donc fait un canvas avec une photo de Laurène que Denis venait de prendre, et comme cela m'a plu, j'en ai fait un autre avec une photo de Théo. Maintenant les deux canvas trônent sur le buffet du salon :)

DSC01847

DSC01869

Et pour les curieux, quelques photos de détails, j'ai repris la fleur apprise avec Floliescrap à Plémet

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité