Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
26 avril 2010

crops à gogo

Euh, comment dire, j'ai un peu déserté le navire au mois d'avril. Mais les beaux jours reviennent et l'inspiration avec. Pour fêter cela, voici quelques projets réalisés en crop : tout d'abord, un cadre plexi réalisé lors de la crop de Bellengreville en février avec Manou

DSC09664

Les autres minis de la crop suivront bientôt, il me manque encore quelques photos, tout comme Manou.
Ce week-end, j'étais à la crop de Scraplémet et j'ai fini tous mes projets avant de rentrer! C'est un véritable exploit, cela ne m'était jamais arrivé depuis que je fais des crops, je suis très contente de moi :)

Floliescrap nous a proposé un superbe petit panier style shabby avec une fleur en déco à tomber!!

DSC00006

Yann nous a concocté un cadre-miroir très masculin

DSC00019

et Nanou nous a proposé un diptyque en carton ondulé

DSC00001

et pour finir dans les réas, la dernière est de moi, c'est mon badge. Puisque nous devions le porter sur la tête, c'est devenu un chapeau!

DSC09951

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zaza, merci, on peut me voir sur le diaporama du blog de Scraplémet<br /> http://scraplemet.over-blog.com/
Répondre
Z
Et bah, effectivement les crops te vont bien<br /> Quelle production!<br /> Juste un bémol... moi je voudrais voir ton SUPER MEGA badge mais sur ta tête<br /> Une photo?
Répondre
Publicité