Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Quoi de neuf?

Je vous ai dit que j'avais relaché la pression depuis les JO, mais j'ai quand même fait quelques trucs. Tout d'abord, il y a eu la crop de Manou à Bellengreville. Mes projets ne sont pas tous finis, mais pas grave puisque je ne peux pas vous les montrer avant que Manou n'ait fini de les présenter en atelier. Voici quand même UN aperçu du projet plexi que j'ai offert à ma maman pour la fête des grand-mères

DSC09657

et puis une page sur Laurène, toute contente de découvrir la petite tote offerte pour son matos de scrap

impatiente

page qui m'a donné l'occasion de faire une carte de remerciement pour Maya, qui m'avait trouvé le seul magasin de scrap la vendant encore!

DSC09652

depuis c'est le calme plat, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité