Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
11 février 2009

Vive le carnaval !!

Non, non, je suis pas en avance pour 2009, juste en retard pour 2008 !! Ben oui, on vient de commencer la fabrication du char de cette année, ça m'a donné un coup de fouet pour resortir mes photos de l'année dernière!

J'vais vous mettre 8 pages d'un coup, vous allez friser l'overdose, j'espère quand même que ça va pas vous dégouter et que vous reviendrez voir la suite plus tard !lol!

on commence par le thème du char : la mer. Peut-être vous en rappelez-vous, si vous étiez venu voir les photos sur le blog...
Côté technique, je suis partie sur un challenge clean & simple de Scrappons Ensemble pour la page de gauche, avec du Bazzill, Clairefontaine, Dejaview et la police 3grammes5 pour le journaling

ecole

ecoleG

ecoleD

Puis vient la construction du char pour illustrer le challenge hebdomadaire de Dingue de scrap photos polaroïd+onglet+règle graduée+mot anglais avec papiers Paperloft et Bazzill, police 3grammes5, rub on Making Memory "Mixed", fleurs Prima et tampons Scrapgoods et Kesi'art

king

kingG

kingD

Le premier défilé avec les écoles avec du Bazzill, des rub on MM "Mixed" et la police 3grammes5

carnaval_neptune

carnaval

neptune

Et enfin les déguisements, pour illustrer les challenges thème titre et freestyle de Scrappons Ensemble, avec du Bazzill, du liège, du papier texturé marron, des feuilles artificielles, des rub on MM "Mixed", un tampon poisson Scrapgoods et la police 3grammes5.
Une double page très loin de mon univers, mais pleine de fun, tout ce qu'il faut pour plaire à Mégote !!

la_belle_vie

la_belle_vieG

la_belle_vieD

et en bonus, un gros plan sur mes feuilles pur synthétique !! parce que vous avez le post jusqu'au bout, merci !!

vie_d_tail1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes deux preferées sont les deux dernieres<br /> trop delire!!<br /> je suis fan!!!
Répondre
S
beau souvenir!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité