Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et le Scrap
Lydie et le Scrap
Publicité
Lydie et le Scrap
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Calendrier et repassage

A priori, deux choses qui ne vont pas spécialement ensemble, mais qui ont quand même un point commun : le scraplift aveugle de Scrappons Ensemble !!
Voici donc mon calendrier de l'avent, dans lequel j'ai mis des petits chocolats pour prendre avec le café lol

Avent

Avent1

et une page digitale pour illustrer "le temps qui passe"

le_temps

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime cette page digi mais pas le repassage!!lol<br /> bizz
Répondre
C
j'adore ta page digi, le temps passe aussi tres vite chez moi question repassage mais mon panier est bien moins bien plié que le tien.<br /> Ton calendrier de l'avent est magnifique !
Répondre
S
ça au moins c'est original...je n'aurais jamais pensé à photographier des bacs à linge et pourtant le résultat est génial ! bravo
Répondre
N
bonne idée les petite enveloppes pour le calendrier de l'avent !
Répondre
B
Excellent cette page ! A quand le textile auto repassable ? çà nous laisserai plus temps pour scrapper ! lol
Répondre
Publicité